Forum de Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche d'un administrateur

Aller en bas

Recherche d'un administrateur Empty Recherche d'un administrateur

Message par Cripsy Ven 16 Mai - 20:39

Bonjour à tous!

Petite modification, je cherche à présent un nouvel administrateur pour le forum, n'ayant plus le temps de m'en occuper. Il aura tous les pouvoirs habituels de l'administrateur et aura normalement le champ libre pour faire tous les changements qu'il voudra puisque je ne viendrai qu'une fois de temps en temps, en bref, ce sera lui le vrai admin quoi!

Vous comprendrez sûrement qu'un tel poste ne s'obtient pas à la légère, et que donc si vous êtes candidats, j'attends un texte de fou avec motivation, idées,... histoire d'être certaine "d'embaucher" quelqu'un de suffisemment compétent pour reprendre le flambeau puisque même si je ne viendrai presque plus sur le FdP, je n'ai pas envie pour autant de le laisser tomber en ruine. Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer une candidature à l'adresse cripsy.5@gmail.com je prendrai la candidature la plus convaincante.
Cripsy
Cripsy
Admin

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Humeur : Tant que vous respectez les règles,... :P
Date d'inscription : 14/09/2007

https://pubs.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser